Dernieres Nouvelles

Balades motos du club MOTARDASA87 en cours de gestation, rejoignez nous !!!

plus de details...

Mieux nous connaitre

L'asso coté Rallye

Nous sommes un groupe de motards oeuvrant sur les rallyes automobiles. Nous ....

L'assoc coté amis

Nous sommes aussi un groupe d'amis aimant partager ...

plus de détails...

Historique EVENEMENT

Historique CALENDRIER

Les Photos/Reportages

Cliquez Ici Pour Accéder A Notre Galerie Photos

Le Tour auto Lissac 2008

Tour auto Lissac 2008

Du 14 au 19 avril 2008, s'est déroulé le tour auto Lissac, l'un des événements incontournables pour les collectionneurs ou amateurs réunissant 220 bolides qui ont tous participé au Tour de France automobile entre 1951 et 1973. Après une arrivée 2007 sur les rives du Lac Léman, le Tour auto Lissac 2008 a pris la direction du midi pour retourner sur la côte méditerranéenne. Un voyage de cinq jours et de 1800 kilomètres, uniquement pour le plaisir, qui a fait halte dans notre belle région pour emprunter les routes autour de Brive. Nous étions là pour assurer la securité des spectateurs et voir passer ces voitures de légende.
Lire l'article

Le Rallye du Limousin 2008

Rallye du Limousin 2008

Le Tour de Corse WRC 2008

Critérium des Cévennes 2008

Le Critérium des Cevennes 2008

Après avoir parcouru 400km sous une pluie battante, Frank, Croustet et moi (et oui pas nombreux les courageux !) avons rejoint les motards ASA de l’Hérault, et là plus une goutte d’eau ! Nous avons été logés dans un centre plutôt agréable avec de bons lits et de l’eau chaude pour la douche. L’accueil s’est fait avec un apéro puis nous nous sommes rendus à un dîner organisé par le comité réceptif.
Là nous avons été remerciés et nous avons même été récompensés par une coupe alors que nous n’avions toujours rien fait : bizarre les gens du sud !
Le rallye s’est bien déroulé, on s’est fait des « copains » dans le public – qui nous attendent l’année prochaine- et à ce sujet je peux vous donner un conseil : refusez poliment leur café ! Concernant les gagnants ce n’est pas une chose à me demander, je n’en sais rien, moi je suis juste là pour faire de la moto, rencontrer des personnes et bien rigoler !